Si vous êtes comme la plupart des gens sur la planète, il y a certaines choses que vous évitez à tout prix comme le trafic, les végétaliens et l’engagement. Le trafic parce que c’est fastidieux, les végétaliens sont agaçants et l’engagement est … flippant. Qu’est-ce qui pourrait faire fuir quelqu’un plus vite que les mots « pour toujours » ? Ainsi, le petit monde de l’automobile s’est posé les bonnes questions en essayant de trouver un terrain d’entente entre ce phénomène qu’est la condition humaine et l’obligation très réelle de se déplacer. Et c’est ainsi que le leasing est né !
Alors, pourquoi certains hésitent encore à louer si c’est apparemment la solution à tous nos problèmes ?
Les coûts cachés qui jouent avec nos émotions
Tout commence par une publicité promettant un prix incroyablement bas qui semble trop beau pour être vrai. C’est parce que c’est probablement le cas. Les coûts cachés apparaissent souvent au moment de la signature et vos frais déboursés sont beaucoup plus élevés que le prix initialement annoncé. Soyez toujours sceptique sur le modèle « d’appel », conçu pour attirer le client et tenter de l’amadouer en lui proposant un autre que celui présenté qui n’est, en fait, que le modèle de base, sous-équipé et sans la moindre option. Celui que personne ne voudrait conduire. Et ça tombe bien, car le concessionnaire ne l’a probablement pas en stock. Pas assez cher pour lui !
Tu ne sais pas ce que tu ne sais pas !
Aucune expérience de concession n’est complète sans négocier et renégocier votre prix pour vous assurer, encore une fois, de ne pas vous faire arnaquer. Or les vendeurs comptent sur vous pour ne rien savoir sur le leasing afin que vous ne remarquiez même pas leur manque de transparence. Alors attention aux loyers trop bas, ils peuvent aussi annoncer de lourds frais de remise en état au moment de la restitution. Et scrutez bien, également, les conditions de vente et surtout de « reprise » de votre ancien véhicule associées à l’offre.
Et maintenant, vous pensez : mais comment être sûr de mon coup ?
La réponse est, tout simplement, l’innovation. Nous pouvons entièrement supprimer la concession et rendre le processus de location beaucoup plus transparent et moins complexe. Jeleasemavoiture.com utilise une approche très simple afin que le client comprenne quelle est chaque étape du processus. En apportant l’expérience d’achat directement chez lui.
Concrètement comment cela fonctionne ? Le consommateur imagine la voiture de ses rêves (ou plus prosaïquement, se constitue un budget dédié à un véhicule dont il ignore les contours). Un conseiller lui propose des modèles, neufs ou d’occasion, au plus proche de ses attentes ainsi que les meilleurs financements. Et pour rassurer les plus méfiants, l’extension de garantie peut bien entendu être incluse. Une fois le contrat signé, le véhicule est livré à domicile sans frais supplémentaires. C’est très simple. On appelle cela un service sur-mesure.
La mission de notre startup est de créer l’expérience utilisateur la plus plaisante, efficace et compréhensible pour les consommateurs partout en France. Jeleasemavoiture.com fournit des solutions transparentes tout au long du processus de location, sans coûts cachés, des prix imbattables et une compétence inégalée. Jeleasemavoiture.com ouvre la voie à une nouvelle génération d’expérience automobile.
Vous n’avez ni le temps ni l’envie de faire le tour des concessionnaires ?
Jeleasemavoiture.com vous trouve les meilleures offres en leasing