Mercedes-Benz Classe C
Mercedes Classe A d’occasion - Berline confortable et élégante
Offrant une sensation de luxe, la Mercedes-Benz Classe C est une bonne routière, très efficace, très confortable.
Mercedes Classe A d’occasion en leasing
Cette vieille berline est présente sur le marché depuis 5 générations (la première date de 1993). Elle est déclinée dans toutes les carrosseries : berline, qui a été très longtemps sont best-seller Mercedes puis détrônée par la Classe A, en versions break, cabriolet et coupée.
Elle répondait à l’origine à peu près à tous les besoins de cette clientèle Mercedes avide de fiabilité.
Le positionnement de la Mercedes Classe A a évolué
A l’origine, surnommée la « baby Benz », c’était la plus petite voiture du constructeur allemand. Elle a grandi et grossi et a laissé place à la Classe A très différent. C’est devenu une grande routière alors qu’à sa sortie c’était une petite familiale.
Sont arrivées sur la dernière génération, deux nouveaux moteurs pour l’hybridation diesel et l’hybridation essence. Ces technologies ont été ajoutées à des versions thermiques, ce qui empiète un peu sur le coffre.
Le best-seller de Mercedes est la référence de la catégorie en familiale qui a garé ses lignes tout en évoluant dans le temps.
Quelle Classe C est la meilleure pour vous ?
Idéale pour le porte-monnaie - berline C200 BlueTEC
Idéale pour la famille - break C220d AMG Line
Idéale pour le plaisir - Classe C C63 AMG
Visez les modèles AMG Line qui sont les plus populaires et les plus beaux. Ils vous placeront également dans une meilleure position si vous décidez de vendre à l'avenir.
Les anciennes voitures de société sont souvent les spécifications de base SE ou les spécifications SE Executive légèrement supérieures, qui offrent toutes deux un bon rapport qualité-prix avec un kilométrage plus élevé.
Si vous envisagez de parcourir plus de 20 000 kilomètres par an, les diesels seront les meilleurs. Le moteur diesel C220d a un excellent rendement énergétique.