Vehicules Verifies
Véhicules vérifiés et révisés
14 jours pour changer d’avis
6 mois de garantie minimum offerte
Truck
Livraison à domicile

BMW série 3 touring (G21)

BMW Serie 3 Touring d'occasion en leasing - La familiale ultime

Pratique, confortable et agréable à conduire, la BMW Série 3 Touring est l'une des meilleures voitures familiales haut de gamme

BMW Serie 3 touring g21

2021, 10 km

Financer À partir de 597 / mois
Voir le detail 43000
Voir plus Occasion

Livraison à domicile

BMW Serie 3 touring g21

2021, 10 km

Financer À partir de 597 / mois
Voir le detail 43000
Voir plus Occasion

Livraison à domicile

BMW Serie 3 Touring d'occasion en leasing

Si vous êtes à la recherche d'un véhicule polyvalent qui combine brillamment performances de conduite et fonctionnalité supplémentaire, alors la BMW Série 3 Touring pourrait bien être le break qu'il vous faut. La combinaison du dynamisme et de l'intérieur de haute qualité avec le caractère pratique d'une berline familiale en fait une parfaite pour à peu près tout le monde.

La petite histoire

L'histoire de la BMW Série 3 Touring est assez inhabituelle et cela se passe à peu près comme ça. Au milieu des années 80, un ingénieur BMW du nom de Max Reisböck voulait partir en vacances avec sa famille, mais aucune des BMW à l'époque n'était assez grande pour accueillir ses deux enfants et sa femme, et les bagages, bien sûr. Sa solution était d'acheter une berline E30 323i, de la déplacer dans l'atelier d'un ami et de démarrer un projet aventureux DYI. Reisböck ne s'est même pas donné la peine de dessiner des plans, tous les schémas étaient dans son cerveau.

En utilisant les outils et le talent de l'atelier de prototypes en dehors des heures d'ouverture, sans la connaissance ni la bénédiction de la direction, les membres de son équipe ad hoc ont créé le premier wagon de la Série 3. La direction l'a aimée et avec des modifications mineures, la production en série a commencé pour l'année modèle 1988.

BMW Série 3 Touring d'occasion : la version break

Comme le veut la tradition depuis l'introduction du premier exemple en 1987, la BMW Série 3 Touring est la version break de la Série 3 Berline. Depuis cette première, la Série 3 à cinq portes avait tendance à privilégier le style et la maniabilité plutôt que l'aspect pratique - un compromis dont les propriétaires étaient satisfaits. Mais depuis la version de dernière génération, dont la taille a augmenté, vous pourriez avoir les deux - et avec la version actuelle, BMW continue le thème - construire un grand véhicule familial pratique qui est également agréable à conduire.

Comme d'habitude, il se heurte à une très forte opposition de ses rivaux premium. Ainsi, la Série 3 Touring est susceptible de se retrouver sur la même liste que les Audi A4 Avant, Volvo V60 et Mercedes-Benz Classe C Break . Mais il y a plus de rivaux traditionnels (et moins vendus) qui valent également la peine d'être examinés - la Peugeot 508 SW est une alternative accrocheuse, tandis que la Skoda Superb Estate a beaucoup d'attrait et des hectares d'espace.


De nos jours, une voiture familiale comme celle-ci est aussi susceptible de figurer sur votre liste de courses aux côtés d'un tas de SUV, y compris non seulement l' Audi Q5 et le Mercedes GLC, mais aussi le BMW X3 , le Porsche Macan et peut-être même des alternatives plus fonctionnelles comme le Skoda Kodiaq. Les acheteurs de voitures ont tellement de choix ces jours-ci !