Vous avez roulé pendant quelques mois ou même quelques années puis arrive le moment où il va falloir rendre le véhicule.
Alors comment cela se passe-t-il concrètement ? Trois mois avant le terme de votre contrat, nous prévoyons une inspection de votre véhicule. Vous êtes prévenu(e) par mail de la visite d’un expert ou si vous habitez près de chez nous, à Bordeaux, l’expertise se fera dans nos locaux. Il vérifiera le moteur, l’état des pneus et les impacts sur la carrosserie afin de chiffrer les dommages, s’il y en a.
Sur quels critères se base l’expert ? Il va différencier les signes d’usure liés à une utilisation dite « normale » du véhicule pour lesquels il n’y aura pas de remise en état, des dommages réels causés au véhicule. Ce sont ces derniers uniquement qui devront être réparés.
A ce moment là, deux solutions s’offrent à vous. Soit vous vous acquittez des frais déterminés par l’expert, soit vous profitez des trois mois restants pour faire les réparations part vous-même.
Chez Je lease ma voiture, vous n’êtes pas pris(e) au dépourvu, nous préparons la restitution du véhicule en avance. C’est une solution facile pour éviter les mauvaises surprises !